Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2013

demain j'écrirai

Pas le courage ce soir.

Mais je voulais quand même passer mettre un mot pour dire oui, je ne suis pas en grande forme mais oui, je me soigne ! La tête, le corps, le sommeil....sachant que le coeur est très bien loti.

Mais ce soir, après 10 heures passées à l'école et 2 heures que je viens de faire chez moi sur l'ordi pour l'école, ( et je précise que j'ai plutôt tendance à arrondir mes horaires par le bas, ça me déprime moins que de compter qu'en fait j'ai passé 10h30 à l'école et sans doute 2h30 sur l'ordi, 1h30 avant le repas, 1h après. Il m'a fallu compter pour l'écrire, non vraiment il vaut mieux rester dans l'approximatif !), je ne suis pas en état de partager avec humour mes petites pensées.

Demain, mon inspectrice nous convie à une réunion de trois heures ( d'où mes deux heures ce soir à la maison pour faire ce que j'aurais fait si je n'avais pas eu réunion), et donc ma tête sera à nouveau bien dans le travail.

J'ai donc beaucoup bossé ce soir pour ajuster pour demain et aussi pour honorer mon rendez-vous chez le coiffeur jeudi. Car là, c'est vrai, ce n'est plus possible d'attendre à moins de décider de rester "blanche" mais c'est un peu tôt non ? Et ma coiffeuse adorée ne me le permettrait pas....

Donc, là maintenant, je vais reposer ma tête poivre et sel dans mon lit adoré, dans ma chambre adorée, auprès de mon mari adoré. Heu, non, lui, il se couche rarement à 21 heures !!!!!!

 

 

04/02/2013

G.......de la grippe à la Grèce il n'y a qu'un pas....

Clin d'oeil... du début de soirée

Je n'avais pas le moral ce we car nos chers amis avec qui nous devions partir en Grèce ne partent plus...

Et comme je sais qu'ils me lisent....je leur redis mon amitié ! Les situations ne sont pas toujours simples et je sais à quel point ils auraient aimé faire ce voyage.

Mais aujourd'hui, c'est la grippe chez nous, juste 1 sur 6, et je vous assure que les 5 autres sont bien décidés à résisiter aux microbes même si on adore notre docteur, elle fait bien assez d'heures !

mais Grippe - Grèce.....beaucoup de noms sont sortis quand nous avons demandé aux enfants si nous partions à 6 ou si on essayait d'embarquer des amis....tous les noms de nos amis chéris en fait, donc nos enfants aiment nos amis et les enfants de nos amis.

Virons la grippe et Voguons en Grèce, s'il y a des amateurs de voyage sympa et typique, contactez-nous, on ne partage pas les microbes mais les bons plans pour le moral bien sûr que si !!!

Au pire, on vous enverra une carte postale.....

lundi matin...chagrin

Juste quelques mots pour m'en rappeler quand cela ira mieux.

Je pensais vraiment y échapper vu que j'ai passé undimanche agréable et sympa.

Mais après 3 heures de bon sommeil, à 2h30, insomnies accompagnées d'une douleur dentaire et de maux de ventre d'anxiété. Le mental ne contrôle pas tout ou se laisse dépasser. J'ai enchainé les phases de conscience et de somnolence mais sans retrouver le sommeil réparateur, j'ai même éteint le réveil avant 6 heures.

Bizarre ce syndrome.

Je sais que ma prochaine nuit sera forcément meilleure écrasée par la fatigue, la justice naturelle existe !

Bonne journée à toutes et tous.