Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2013

G.......de la grippe à la Grèce il n'y a qu'un pas....

Clin d'oeil... du début de soirée

Je n'avais pas le moral ce we car nos chers amis avec qui nous devions partir en Grèce ne partent plus...

Et comme je sais qu'ils me lisent....je leur redis mon amitié ! Les situations ne sont pas toujours simples et je sais à quel point ils auraient aimé faire ce voyage.

Mais aujourd'hui, c'est la grippe chez nous, juste 1 sur 6, et je vous assure que les 5 autres sont bien décidés à résisiter aux microbes même si on adore notre docteur, elle fait bien assez d'heures !

mais Grippe - Grèce.....beaucoup de noms sont sortis quand nous avons demandé aux enfants si nous partions à 6 ou si on essayait d'embarquer des amis....tous les noms de nos amis chéris en fait, donc nos enfants aiment nos amis et les enfants de nos amis.

Virons la grippe et Voguons en Grèce, s'il y a des amateurs de voyage sympa et typique, contactez-nous, on ne partage pas les microbes mais les bons plans pour le moral bien sûr que si !!!

Au pire, on vous enverra une carte postale.....

Les commentaires sont fermés.