Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2019

Osons ici et maintenant.

Après presque trois mois sans écrire je cherchais le titre...

Je choisis le nom de l'association dans laquelle ma grande fille commence son service civique aujourd'hui.

Un titre rempli d'optimisme et d'appel à avoir confiance en soi.

Osons, n'attendons plus, ici et maintenant.

Après un été riche en péripéties pas toujours très agréables voire carrément tout à fait désagréables, je vais tenter de me remettre à l'écriture.

Le credo de l'association c'est " Au pire ça marche "et "saute le filet apparaitra" donc on va essayer....

Je ne sais pas encore ce que je vais écrire de personnel ou de général mais je vais tenter de m'y remettre.

A plus tard.

Osez et Sautez, le filet apparaitra, parait-il...

 

Commentaires

Ah ! Enfin te revoilà :-) ! (je guettais chaque jour)
Bises

Écrit par : chenille | 10/09/2019

Contente de te lire à nouveau ! bises

Écrit par : Annick | 11/09/2019

Les commentaires sont fermés.