Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/05/2019

Des nouvelles.

Comme je n'ai pas vraiment envie de philosopher et de m'essayer à un texte à idées, je passe juste donner des nouvelles.

 

Déjà une belle grande nouvelle, mon mi-temps a été accordé pour l'année scolaire à venir. C'est à la fois un soulagement, une perspective de passer du temps sur mes projets futurs et en même temps une inquiétude quant au choix financier que cela génère, 1000 euros de moins par mois dans le budget familial, cela reste une folie mais je suis fière que nous ayons fait ce choix. Pour le moment, j'essaie de ne pas trop y penser vu que nous ne savons absolument pas à quelle hauteur nous allons devoir aider nos enfants l'an prochain et cela pour les 4.

Ensuite, ben...le temps passe lentement en maternelle et aussi les autres jours mais bon....je commence à m'y faire puisque je suis désormais tous les lundis et presque tous les mardis en maternelle, ce n'est absolument pas mon truc, cela ne le deviendra jamais mais bon aller je prends mon mal en patience.

Ma mission scoute est très chronophage ces temps-ci à cause des validations et relectures des dossiers de camps et de la préparation de la nouvelle équipe territoriale à venir avec un gros WE de travail les 29 et 30 juin prochain. Passionnant mais cela demande beaucoup d'énergie et de motivation car hein cela reste bénévole tout cela.

Le projet de l'association qui m'a contacté va prendre forme et je vais mener la mise en place du comité de pilotage de leur projet associatif, cela me demande du temps de travail même si cela reste aussi bénévole, il faut passer par là...j'expliquerai en détail plus tard...

La vie de famille continue avec ses hauts et ses bas, mais je suis complètement tout de près et de loin....

La vie amicale se transforme...ces six derniers mois, j'ai beaucoup vu mes amies scoutes, peu les autres. Je ne sais pas trop pourquoi...je lance des perches...peut-être suis je passée à côté de perches lancées...j'essaie de ne pas trop me biler...et prendre les bons moments comme ils viennent et je tente de croire que les pensées échangées seront plus fortes que tout.

Je suis plutôt dans une phase sereine avec moi-même mais pas en phase avec les autres.

D'ailleurs, je me disais que j'allais faire un article sur les bienfaits de l'anonymat...par exemple à la danse, personne ne connait trop ma vie et ça fait du bien ! Pareil dans les écoles où je vais remplacer...

Mais pas de philo ce soir, juste quelques nouvelles !

 

Les commentaires sont fermés.