Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2019

Entretiens pour les camps d'été.

Ce week-end fut complètement dédié aux entretiens pour les camps d'été de mon territoire scout.

Au total, plus de 30 camps ont été présentés.

Je ne vais pas m'étendre sur le sujet car ce soir je suis très fatiguée par ces deux journées mais je souhaite écrire que je suis impressionnée par le travail de préparation fait par des animateurs bénévoles au service des jeunes qui suivent le scoutisme.

Bravo à vous les jeunes de consacrer en amont beaucoup de temps à penser votre camp ( et nous sommes très exigeants, nous sommes soumis à jeunesse et sport) et de consacrer une, deux ou trois semaines de votre été à accompagner ces jeunes bénévolement.

Quant à la tranche d'âge compagnons....bluffée je suis par vos projets solidaires en France ou à l'international, bravo !

Mon mari et moi serons ceux qui délivreront toutes les autorisations de camper, aujourd'hui 3 dossiers étaient OK et l'ont eue...beaucoup d'autres ont des choses à revoir ou à compléter sur la partie administrative ou pédagogique ou matérielle....

Participer à cette chaine, c'est chouette.

 

Les commentaires sont fermés.