Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2013

lundi matin...chagrin

Juste quelques mots pour m'en rappeler quand cela ira mieux.

Je pensais vraiment y échapper vu que j'ai passé undimanche agréable et sympa.

Mais après 3 heures de bon sommeil, à 2h30, insomnies accompagnées d'une douleur dentaire et de maux de ventre d'anxiété. Le mental ne contrôle pas tout ou se laisse dépasser. J'ai enchainé les phases de conscience et de somnolence mais sans retrouver le sommeil réparateur, j'ai même éteint le réveil avant 6 heures.

Bizarre ce syndrome.

Je sais que ma prochaine nuit sera forcément meilleure écrasée par la fatigue, la justice naturelle existe !

Bonne journée à toutes et tous.

Commentaires

Pour ma part, j'ai bien dormi, mais je n'ai aucune envie d'aller passer toute ma journée au boulot, pffff.... Allez, bonne journée !

Écrit par : chenille | 04/02/2013

ah ces lundi sous la pluie ! bon courage pour ta semaine, je pense à toi...

Écrit par : gredouilllette | 04/02/2013

Les commentaires sont fermés.