Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2013

C'est le jour...

Pour souhaiter une très belle année à tous mes potentiels lecteurs.

Une belle année de silence intérieur productif en soi et à l'extérieur de soi.

En moi ce matin, beaucoup de sentiments positifs, joyeux, confiants et remplis d'espoir suite à une magnifique soirée simple mais amicale et familiale.

Mes sentiments sont trop intimes pour les livrer par écrit, dois-je me souhaiter une année pour apprendre à me lâcher....lâcher prise sur moi, lâcher prise sur les autres, lâcher prises sur mes divers stress, lâcher prise sur le superficiel et aussi lâcher prise sur ce que j'écris, j'aimerais pouvoir vraiment écrire sans penser que je vais être lue, interprétée voire jugée mais vraiment en gardant le sentiment d'un partage de pensées en toute sincérité.

J'aime commencer une année, avec ou sans projets, la tête dans le cirage, on s'autorise à glander, manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, laisser trainer le ménage et le rangement, vraiment, le premier janvier c'est pour moi le meilleur jour du lâcher prise !!!!

BON, je vais quand même tenter de réveiller la maisonnée....