Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/05/2014

Barcelone.

Barcelone, ville très festive et vivante.

Barcelone, ville touristique.

Barcelone, ville culturelle.

Barcelone en voyage familial à 12.

Ce jour, je n'entrerai pas dans les détails de ces Barcelone mais il est certain que ce voyage inspirera mes écrits futurs.

Mon vécu reste finalement le coeur de ce qui m'inspire.

Le vécu de mon "moi avec moi", de mon "moi avec les autres, intimes ou inconnus", mon "moi au milieu des autres".

Moi au coeur de Barcelone, cela a donné un Moi très varié et des émotions très diverses.

Peut-être en parlerai-je...peut-être pas.

Barcelone, c'était chouette pour beaucoup de grandes choses, c'était moins chouette pour d'autres petites choses. (Il suffira de laisser petites les petites et de penser aux grandes et de ne pas laisser les petites devenir des grandes dans les pensées!)

Je garde le positif de Barcelone, je tente de virer le reste.

Là, ce matin, j'aimerais retrouver la douceur printanière de Barcelone car trois jours ensoleillés avec une température de 20 à 23 degrés et des soirées aux températures extérieures très douces également, cela contraste avec l'air très frais ressenti en étendant le linge ce matin.

Dans mon coeur, les températures ont beaucoup varié ces jours-ci, merci à mon IL de me réchauffer et de garder pour moi une température constante d'amour chaud et tendre, à Barcelone ou ailleurs.