Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/10/2013

Escale dans mon lit.

Je voulais proposer une escale dans les petites phrases qui ont marqué ma journée, les phrases bienveillantes que j'ai pu avoir ou recevoir, escales plus que nécessaires au milieu du voyage dans les phrases désagréables, détestables, témoignage d'une mauvaise humeur pas totalement affirmée mais quand même ressentie.

Les petites phrases gentilles, douces, agréables apparaissent alors comme une escale de bonheur...

Ce jour, il y eut de tout cela, des petites phrases escales agréables au coeur du voyage plutôt long et fatigant.

Mais la seule escale dont je suis capable à l'instant où je viens pianoter sur l'ordinateur est celle des retrouvailles avec mon lit adoré et ma couette chérie....

Il faut dire que je rêve de cette escale depuis ma lecture de Chenille ce matin du fond de ma classe à 5 minutes d'ouvrir aux élèves , voilà peut-être le pourquoi de cette impression de long voyage du jour....

Les copinautes qui nous souhaitent une belle journée sous la couette devraient tourner sept fois les doigts sur leur clavier....frustrée de ne pas pouvoir réaliser ce magnifique souhait, j'ai cherché des escales sympas toute la journée mais vraiment, ce fut difficile d'y parvenir !

Alors à défaut de journée sous la couette, je vais passer la nuit dessous.

Avec un peu de chance l'escale nocturne sera reposante, apaisante et vivifiante !