Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2019

Demain jeudi.

Première représentation musicale de la chorale sur le cirque ouverte à mes amis et famille !

C'est à 9h45 à la salle des fêtes de Rouvres en Plaine.

Pascalinette aura le nom de Pascalinette mais en clown !!!!

 

Il est mercredi 19h15, je viens de rentrer de la fac après 25 heures de cours en trois jours, ce fut passionnant mais véritablement intensif et y'a du taf y'a du taf pour le mois qui vient sur le mémoire....

Demain, je change de casquette....maitresse et chef d'orchestre avant de redevenir déléguée territoriale samedi pour notre assemblée territoriale, notre première depuis notre début de mission !

Et lundi matin, dès la première heure, je me remets à bosser mon mémoire...je vous raconterai,

 

Mais sinon n'oubliez pas demain on chante le cirque et ça va être tip top !!!!

Les commentaires sont fermés.