Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/03/2019

C'est ce soir.

Ben oui....ce soir Pascalinette clown revient sur le devant de la salle et devra faire attention à ses pitreries car jeudi dernier, une espèce d'élongation ou de claquage a fait souffrir ma cuisse pendant plusieurs jours...aïe, aïe...

Mais ce fut une excellente répétition générale en condition spectacle...sauf que la conseillère pédagogique n'a pas été hyper positive mais ça ce sera un article spécial sur l'attitude de l'éducation nationale vis à vis de la mise en place de projets exceptionnels !!!!

Normalement elle revient pour celle des contes donc j'attends de voir...

Avant de me transformer en chaperon rouge, je dois me concentrer à redevenir clown ce soir.

J'ai passé le week-end avec ma chemise et mon foulard scouts, j'enfile le nez rouge ce soir et dans quelques jours ma cape de chaperon rouge...

J'ai du mal à différencier tous mes rôles du moment...

ce matin j'étais étudiante car là j'ai vraiment du taf sur le mémoire...autre article à venir....

Je savais que le mois de mars serait fou, il tient ses promesses et moi je tiens le coup.

 

Mais ce soir, fin d'un très gros projet artistique, bienvenue à ceux qui peuvent...

 

Commentaires

coucou! J'y étais, et c'était super ! toujours aussi énergique! et les enfants ont bien tenu le coup aussi! Merci pour ton travail! J'espère que les parents t'ont félicitée.

Écrit par : Annick | 20/03/2019

Les commentaires sont fermés.