Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/03/2019

Studieuse.

Ces vacances auront été studieuses et du coup m'apportent un peu de sérénité pour aborder ce mois de mars de folie.

Mon mémoire a bien avancé, je ne suis pas au stade fière et contente mais j'ai dépassé le stade de " je n'y arriverai jamais" et maintenant je sais que je vais finir par écrire mes 40 pages.

Il va falloir que je commence le power point synthétique pour la soutenance orale, pffff, encore un gros boulot.

Je suis quand même contente d'avoir réussi à travailler plusieurs heures par jour pendant ces vacances d'élèves et du coup, je me dis que je vais bien finir par terminer ce mémoire !

En parallèle, j'ai réussi à consacrer un peu de temps à ma famille, même si pas assez à mon mari, et à faire quelques sorties discussions/marches entre filles, trois fois, avec une amie proche et punaise cela fait du bien, plus une soirée avec les copines de la danse et voilà, l'équilibre est à peu près trouvé avant un agenda très serré pour les trois semaines à venir avec journées, soirées, we tous pris...

Pas passionnant tout cela mais je suis venue écrire noir sur blanc que j'avais été studieuse pour me motiver encore.

 

Les commentaires sont fermés.