Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/03/2019

Il y a des jours.

Il y a des jours où tout parait une montagne à gravir.

Ma montagne a plusieurs versants : le mémoire, l'école, la famille, le bénévolat.

Je sais qu'à la fin du mois de mars j'aurai gravi une partie des quatre versants de la montagne car oui, en plus, il faut gravir de chaque côté en parallèle.

Aujourd'hui, je réfléchis à comment réussir sans trop m'essouffler et surtout sans m'épuiser.

Ma réflexion est dans mon silence, pour le moment.

Ce soir, je démarre l'ascension des réunions qui s'enchainent durant tout le mois de mars.

Ce soir c'est réunion associative avec préparation de l'assemblée territoriale des scouts de Bourgogne Nord.

Et sinon quelques dates à retenir pour mes lecteurs....

A commencer par ce samedi avec le témoignage /retour du projet scout de solidarité internationale de l'équipe compagnons des mes enfants.

Voir photo de l'invitation dans album Etoiles Filantes.

Il y a des jours où quand on commence à gravir la montagne, il ne faut pas se laisser tenter de redescendre sans avoir atteint le sommet.

 

Les commentaires sont fermés.