Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2018

La relâche s'installe.

Je sens que la relâche s'installe vraiment :

- dormir plus tard le matin

- faire une sieste

- faire du grand ménage dans la maison

- faire du rangement

- voir des amis et prolonger les diners tard dans la chaleur de l'été

- se replonger dans le projet scout de l'an prochain

- n'être aller qu'une fois à l'école cette semaine

- avoir bossé 2 à 3 heures par jour pour l'école cette semaine mais surtout dans le classement, la mise en oeuvre future des projets, la préparation des choses indispensables à une bonne reprise, de la recherche et de la création, bref toute la partie qui me plait encore dans mon métier.

Mais la relâche est bien là, la fatigue physique en forte diminution, le mental préoccupé par d'autres choses que l'école donc c'est gagné, les vacances pointent leur nez !

Il me manque une dernière étape de lâcher prise car je n'ai pas encore ouvert de livres...quelques uns mis de côté m'attendent gentiment....

Quand je me replongerai dans la lecture et que je dévorerai entre 5 et 10 livres dans l'été, là je saurai que je suis complètement relâchée !

Les commentaires sont fermés.