Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2017

Chut...

Chut, ce sont les vacances scolaires.

Et donc moins de bruits, de cris, de bousculades, de disputes, de braillements, de conflits, de paroles d'enfants !

Ah...quelle saveur ce chut... c'est calme.

Je n'en peux plus des décibels liés à l'école.

Plus de chants non plus et donc plus de bruit même chanté.

Chut je me cache, j'écoute mon silence intérieur et extérieur, j'écoute le calme.

De mardi à samedi, nous partons à deux dans la région du Gard vers Uzès, à La roque sur Cèze précisément, choix d'un gite de campagne très calme, écoute de soi et de l'amoureux, écoute des livres emmenés, écoute des cascades et des randonnées à faire.

Ecoute du chut.

Chut je ne parle plus, je n'écris plus mais je pense toujours au fond de moi aux gens que j'aime.

Chut...

Les commentaires sont fermés.