Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2017

Parfum de rentrée.

Je pourrais écrire sur pas mal de sujets mais quand même...depuis quelques jours, je m'asperge du parfum de rentrée.

Quand je me déplace, je sens autour de moi le parfum de rentrée.

Tenace, le parfum...il t'accompagne même quand tu ne veux plus le sentir, car le parfum de rentrée s'incruste bien dans tes pensées !!!

Bon voilà, chaque année c'est à la fois pareil et pas pareil, c'est difficile à expliquer.

Je viens de passer la semaine à photocopier, ranger, réfléchir...lister, fait, pas fait !

Tant que je n'aurai pas rencontré mes quatre nouvelles classes, le parfum restera assez lourd à sentir puis espérons que cela deviendra plus léger...voire quasiment inodore.

C'est quand même mieux de se parfumer avec son parfum personnel.

Le parfum de rentrée m'appelle...

Les commentaires sont fermés.