Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2017

L'air frais.

J'adore l'air frais du matin de ces jours-ci.

Il fait assez frais pour sentir la nouveauté de l'air, la sensation que la vie reprend chaque jour, et pas assez froid pour avoir envie de fermer la fenêtre ou la porte de la terrasse.

Hum, c'est bon d'enfiler une petite laine et de profiter de cette fraicheur vivifiante et annonçatrice d'une nouvelle journée.

En ce moment, je prends le temps d'apprécier cet air frais ainsi que de chaque moment du quotidien.

Etant encore en mode "sans élèves", je ne subis pas la fatigue mentale de la journée de classe, je suis bien sûr reposée physiquement après ces semaines sans école, et je suis heureuse de tout ce qu'on entreprend dans la maison depuis notre retour du Sud. ( on refait deux chambres, beaucoup de rangements)

Quand ma fille a trouvé sa nouvelle chambre avant hier soir, malgré l'heure tardive, sa joie était une caresse d'air frais du matin.

Je laisse rentrer l'air frais le plus possible, je me régénère, je me revigore.

Pas de pollution mentale mais une grande reconnaissance à la nature de me donner autant de bon air chaque matin, celui du ciel et celui de ma vie.

Les commentaires sont fermés.