Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2017

Trop remplie.

Ma tête et ma vie.

Remplie dans le bon sens avec plein de positif et un peu de négatif.

Remplie de sujets à débattre, d'idées à écrire sur le blog.

Mais voilà, je ne prends pas le temps.

Il faudrait que je m'enregistre en voiture car souvent j'ai un titre d'article, une idée à développer que je commence alors à écrire dans ma tête et puis oups, je rentre et pas le temps ou prise de repos.

Je voudrais prendre le temps de désemplir ma tête de toute l'analyse que je fais chaque jour de mon changement de poste professionnel, toujours prof mais mieux dans sa tête, il faut quand même que je prenne le temps de l'écrire et l'expliquer cela...

Mais ce soir, je vais me remplir d'un bon Top Chef qui vide la tête...

Je remplirai une page blanche une autre fois, promis...pour ceux qui attendent des nouvelles...

PS important  : la vie peut être tout aussi remplie avec un enfant qu'avec quatre...c'est drôle non...ce n'est pas le même remplissage...mais une nouvelle façon de remplir...un peu moins subie d'ailleurs...( mais ils me manquent terriblement)

Et puis je dois l'admettre, j'aime le plein mais j'aime aussi le vide...du moins quand il n'aspire pas...

 

Les commentaires sont fermés.