Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2016

La bulle amicale.

En septembre, l'une de mes meilleures amies a eu 40 ans.

Surprise et cadeaux ont fait de ce 3 septembre une très belle soirée.

Et en plus, je fais partie du cadeaux puisque mes parents m'ont offert un soin /spa/massage et donc moi j'ai offert cela à mon amie car depuis un moment on voulait réitérer ce moment partagé ensemble il y a déjà....trois ans !!!!

Mais on change de lieu !!! Un hôtel chic de la ville...avec deux heures de bulle...spa, piscine, hammam, sauna et soin et massage en duo ! On verra si la bulle tient !!!

Ce qui est drôle c'est que la date ayant été choisie depuis un moment et l'instant réservé et bien, la bulle amicale oblige à l'abstraction de la fatigue, des contrariétés et des anxiétés...on ne pouvait pas savoir que chéri travaillerait tout le WE, et tout un tas d'autres choses....

Mais c'est cool, une bulle, il faut y entrer et hop on profite !!!

 

Avant la bulle, gestion du quotidien, suite des préparatifs des 18 ans, suite du bénévolat scout...tiens pas de travail d'école mis dans le planning, ouille, va falloir revoir cela !!

 

Mais dans 4 heures, je bulle....dans une bulle amicale qui m'est si chère.

A.L, c'est cool que tu sois si jeune et que tu aies eu un compte rond d'anniv cette année !! Protégeons notre bulle miss.

Une bulle c'est fragile mais très solide aussi.

Les commentaires sont fermés.