Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/11/2016

Flip...Flop !!!

Flip, je voulais écrire un article de fond ! ( j'en ai plein sous le coude de mes pensées mais je ne parviens pas à véritablement me poser pour écrire....c'est un art l'écriture mais oui !!!! ahaha)

Flop, je n'ai plus le temps ce soir et la semaine à venir étant chargée, je crois que je ne ferai ni de flip ni de flop dans mes écrits !

Je vais rester un peu dans ma bulle.

Flip...flop.... !

Flip...je n'ai pas touché à l'école ce WE...flop...va falloir assurer devant les élèves !

Flip...j'ai déjeuné avec mes gars ce midi, flop...ils me manquent mais je ne leur dis pas trop !

Flip...flop...sous ces onomatopées, je cache plein de petites tristesses, plein de petites anxiétés, plein de grandes joies et plein de petits/grands projets.

Le flip ne me fait pas flipper.

Le flop ne me fait pas...flotter !!!

Flip, flop, ça sonne dans ma tête avec plein de petites pensées agréables à écouter.

Flip...flop....à bientôt !

Les commentaires sont fermés.