Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2016

Météo, pense aux tympans des instits.

Petit article d'auto-dérision !

La météo fait parler.

Certains aiment le gris, la pluie....je ne viserai personne !

D'autres aiment le soleil et aimeraient profiter de leur piscine, je ne viserai personne !

Bref, ça parle, ça parle....pluie de mai et de juin source de chagrin pour les uns, de joie pour les autres...

Mais quand même soyons clairs, nets et précis : les instits détestent les journées de pluie à répétition !

Nos tympans explosent, le préau implose, les élèves sont moroses et excités..... !

Franchement, depuis le 25 avril que nous avons repris des vacances, jamais trois jours de beau temps de suite et là, en fin d'année, alors que nous aimerions quand même faire quelques récrés prolongées ( et oui car je vous assure qu'on sent bien la huitième semaine commencer....et encore 3 et demi !), alors que nous faisons du sport en extérieur pour préparer une grande sortie athlétisme de vendredi prochain, alors que nous organisons des olympiades et un barbecue dans dix jours...oui il faut le dire, on veut du soleil !!!!

La cour est remplie de flaques d'eau...ouais, sympa hein, les sauts dans les flaques, sauf que nous ne sommes pas d'humeur à faire la police en permanence et reprendre les petits chenapans qui mettent les pieds dedans !

Ouais, c'est chiant un instit en fin d'année, il veut commencer son bronzage d'été et la météo pourrie du moment le frustre énormément !!!

Météo si tu entends les pauvres instits que nous sommes....

 

 

Les commentaires sont fermés.