Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2016

Administratif.

Ces jours-ci, l'administratif prend de la place !

Portes-ouvertes, dossiers post-bac, photocopies à gogo de documents, bulletins, attestations, courriers à faire pour aider les bacheliers à peaufiner leurs dossiers post-bac, à faire des lettres de motivation pour leur stage pratique bafa, pour secourir l'étudiant qui a planté son semestre mais dont la responsable de cursus nous écrit pour nous donner des infos très importantes et pour lesquelles il faut répondre....

Parallèlement à tout cela, il y a moi et mon administratif.

Convention de stage avec le secours catholique.

Documents à compléter dans le cadre de mon embauche par les PEP 21 sur le projet PRE. ( suivi et soutien scolaire d'une famille à domicile, je vous en reparlerai, j'ai démarré il y a trois semaines), documents à compléter et nouvelle convention de stage pour les PEP 21 avec qui je vais faire un stage en mars, avril, mai.

Refaire un beau CV et une lettre de motivation pour le responsable du  service d'accompagnement à la scolarité des PEP 21 à la demande de son adjoint qui m'a reçue deux fois en entretien et qui va être mon tuteur de stage.

Lire tous les documents donnés concernant les projets auxquels il souhaite que je participe durant le stage.

Classe tous les courriers et documents en lien avec mon projet de reconversion.

Démarrer le suivi des dossiers de camps scouts de l'été à venir.

Suivre la paperasse liée à ma classe et l'école.

L'administratif, ce n'est pas mon dada mais je dois passer par là et être rigoureuse pour aider mes enfants dans leurs démarches et pour ne pas me perdre dans les miennes !

Demain, je démarre un stage au secours catholique, cette fois, je vais passer au domaine pratique et ce n'est pas pour me déplaire, au contraire.

A suivre....

Commentaires

Que de découvertes à faire :-) ! Bon stage !

Écrit par : chenille | 16/02/2016

Les commentaires sont fermés.