Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/01/2016

Plus le temps !

J'ai raté le réveil ce matin.

Arrivée à 7h40 au lieu de 7h15 à l'école.

Je pensais écrire un peu après la préparation de classe mais je viens de finir et oup's il est déjà 8h32, il reste 3 minutes pour faire un coucou !

Début de semaine sur les chapeaux de roue.

Ce soir, concert de chorale au lycée pour ma grande.

Je risque d'avoir encore du mal à me lever demain.

Très intéressant comme article n'est-ce pas ?

En fait, je voulais dire que mes pensées sont bien là mais je n'ai plus le temps de les poser par écrit, tant pis !

Commentaires

Alors, le réveil, ce matin ? Comme hier ?
Bonne journée (tu es déjà en plein action, à cette heure-ci, je sais, et moi il faut que je décolle aussi !!). Bises.

Écrit par : chenille | 13/01/2016

Les commentaires sont fermés.