Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2015

Faites taire le bébé !

Bonjour !!!! lalalalalala......j'ai chanté toute la nuit, j'ai très mal dormi, lalalalala......

Et pendant toute la chorale, j'ai chanté dans ma tête " Faites taire le bébé" pour ne pas dire "passez moi ce bébé par la fenêtre ou la porte ou avec l'eau du bain !"

Un bébé de 4 mois, au 4ème rang en plein centre ( sachant que les trois premiers rangs sont occupés par les élèves) a couiné, braillé, tout le spectacle, juste à côté de mon mari qui filmait ....

La mère, qui, je pense, n'a pas agacé que moi, n'a absolument pas bougé de l'heure vingt du spectacle...

Je vous assure que diriger une chorale avec un contre chant dans le dos, c'est hyper désagréable.

Plus les couacs...notre super diaporama de milieu de spectacle qu'on a calé et répété trois fois à 16h, ne veut pas démarrer au début et nous passe les photos pas comme on veut, on s'est aperçu après coup, qu'une case sur l'ordi s'était coché pour diaporama en passage aléatoire, cela nous a contrarié...

Plus Trois départs ratés pour le même chant...une fois, je n'entends pas la musique, une fois on est décalé...plus une musique qui ne démarre pas...

Plus Papaoutai....en façon désastre pour le début et des remarques du genre " ah il est difficile à chanter papaoutai???"

Mais bon....

Très franchement, moi, j'ai su rebondir à tout, j'ai gardé le sourire et j'ai super coaché les élèves qui ont vraiment bien chanté. Je les ai remobilisés à chaque fois qu'un couac les destabilisait.

J'ai tout donné.

J'ai pris plaisir même si je suis un peu déçue pour certains couacs et pour ce bébé qui m'a vraiment gênée !!!!

Heureusement qu'on rechante jeudi matin devant peu de monde mais les gens qui seront là seront contents et nous, nous serons heureux de rechanter...sans le bébé !!!!

Une maman que je connais très bien et qui est partie l'an passée avec nous en classe de mer, est venue me féliciter et m'a dit de façon très appuyée " Vous allez bien madame C. ????".....je crois ne pas avoir complètement pu cacher ma fatigue ( malgré le maquillage, j'ai eu droit à de nombreux "t'es trop belle maitresse"), malgré la vraie envie de bien faire et de prendre du plaisir.

Beaucoup ont vu cette façade et c'est tant mieux !

Cette maman a décelé un peu de mon silence.

Mais chantons encore !

Commentaires

Repose-toi un peu cet après-midi et cette nuit, car demain matin, on sera là !! mais pas de stress, bon public, et pas de bébé !

Écrit par : annick | 16/12/2015

ah....tu prends goût aux commentaires....c'est le début du geek-annick !!!! bisous quelle joie de te savoir là demain, il y aura aussi Marie-Anna, trop cool !

Écrit par : pascalinette | 16/12/2015

Pffff, j'aurais bien aimé venir, ce matin...
Je te souhaite encore beaucoup de plaisir, bonne journée !

Écrit par : chenille | 17/12/2015

Les commentaires sont fermés.