Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2015

Nouvelle semaine.

Je passe juste mettre par écrit que plein de petits bonheurs m'ont fait relever la tête ce week-end et que du coup, je me sens prête pour vivre cette dernière semaine de classe de l'année 2015.

C'est important de venir l'écrire et c'est important de me rappeler à moi-même, dans mon silence, que je suis profondément heureuse, que je crois comme jamais aux petits bonheurs de la vie quotidienne, aux silences aimants, aux discussions passionnées et passionnantes, aux petits plaisirs de la vie.

Avec mon amie, on échangeait souvent sur  les petits bonheurs, les petits riens,les petits inaperçus.

Elle me manque tellement.

Mais ces deux jours, j'ai quand même eu ces petits riens qui font le grand Beaucoup.

Nouvelle semaine.

Nouvelles pensées, les tristes, les gaies.

Nouvelle chorale après-demain.

Petit bonheur devient toujours Grand.

Commentaires

Bonne soirée chorale :-) ! (et bonne journée aussi !)

Écrit par : chenille | 15/12/2015

Merci !
7h32, j'arrive dans ma classe...la journée va être bien longue surtout en classe car tout le monde a hâte d'être à 18heures.
Moi, contente de vivre le 18h-19h15 sur scène, après...l'apéro-goûter, j'avoue que je vais devoir faire de la vraie figuration, pas du tout envie de discuter et sourire avec les familles mais bon...on ne peut pas que chanter !
Jeudi matin, j'aurai mes parents et des anciennes collègues dans la salle, ça sera super top et puis la seconde fois, on profite mieux sans le stress...et surtout jeudi soir, je serai en vacances d'élèves !

Écrit par : pascalinette | 15/12/2015

Les commentaires sont fermés.