Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2015

A vos agendas !

Beaucoup de dates mais j'en partage quelques unes.

 

Dimanche 6 décembre 2015 : marché de Noël organisé par le groupe scout de Marsannay à la salle du Rocher.

Les préparatifs sont nombreux depuis plusieurs semaines ! Ce sera une belle journée comme tous les ans...

Venez nous soutenir et passer un moment bien convivial auprès de nous.

 

Mardi 15 décembre, 18h, chorale de Noël de l'école. Date importante pour moi, j'en reparlerai....mais là, guivhet fermé pour les familles MAIS

Jeudi 17 décembre 10h, salle d'Ouges, seconde représentation pour ceux qui sont disponibles !!!! ( essentiellement les retraités mais justement cela leur fait plaisir ) et là....guichet très ouvert, n'hésitez pas à venir nous écouter chanter le thème de la famille.

 

Thème qui m'est cher.

 

Mais les dates s'enchainent et je n'ai pas la force ( oui, la force) de coucher mes pensées par écrit ce soir.

Je vais tenter de poster les affiches !

 

PS : j'ai réussi pour l'affiche du marché mais pas celle de ma chorale et comme chéri travaille jusqu'à minuit ce soir, ben, je demanderai de l'aide plus tard !

Les commentaires sont fermés.