Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2015

En WE à Tours.

Je n'ai pas écrit cette semaine.

Je n'écrirai pas ce WE.

Nous serons à Tours en famille.

Nous allons voir le fils étudiant.

Nous avons loué un petit appart de particulier à particulier et il y a juste la télé comme lien technologique !

De toute façon, je n'ai pas d'ordinateur portable, pas de tablette, pas de téléphone avec internet, donc cela ne manquera pas qu'il n'y ait pas de connexion internet dans l'appart.

Je me fiche véritablement de la technologie et je crois que cela va me faire du bien de ne pas lire mes mails même si au retour, aïe, ça fait toujours mal de se reconnecter !

Connexion simple à la famille, la plus proche, la plus forte.

Déconnecter d'une semaine morose, mélancolique, triste à l'intérieur de moi.

Connecter avec la vie que j'aime vraiment.

Pas adéquat mon titre, je dis qu'on va faire un tour à Tours et je ne parle même pas des tours qu'on va y faire...

Article un peu détour en somme.

Mais là, dans une heure, c'est bien le départ à Tours.

Commentaires

Les études de nos enfants, ça nous permet de découvrir de nouvelles villes, c'est chouette !
Bonne semaine, bisous.

Écrit par : chenille | 22/11/2015

Les commentaires sont fermés.