Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2015

Un choix pas un caprice.

Ce n'est pas un caprice de fonctionnaire mal dans sa peau.

Ce n'est pas un caprice d'enfant gâtée.

Ce n'est pas un caprice d'adulte désabusée.

C'est un choix qui est mûri de longue date dans ma tête.

Passer du choix-réflexion au choix-action, c'est difficile.

La réflexion, on peut la cacher, l'action pas vraiment.

En parler avec mes proches,c'est difficile, en parler avec mes collègues, c'est difficile.

Sur le blog, c'est mitigé !

Hier, mon rendez-vous au secours catholique m'a fait regretter de ne pas avoir postuler sur ce poste de coordinateur à la fin du mois d'août....le poste est pourvu, ce n'était pas mon heure, je crois au destin des rencontres du bon moment.

Hier, un gros coup de stress m'a envahi, des courriers à faire, des démarches, des recherches...vais-je y arriver ???

Ce matin, j'ai fait l'état des lieux de tout cela en envoyant un mail à la personne qui me suit au rectorat, CV, lettre de motivation, début du bilan de compétences....les pistes données hier, le réseau à constituer...

En parallèle, il y a la vraie vie du quotidien.

Parce que je ne fais pas un caprice, je sais que j'irai au bout de mon choix.

Je sais également que je serai très seule pour assumer cela, je vais faire de mon mieux, sans doute me consacrer davantage à cela qu'à d'autres choses, désolé par avance pour ce que je vais être amenée à délaisser quelques temps.

Les commentaires sont fermés.