Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2015

Premiers brouillards.

Ce matin, à 6h58, précise, je montais dans ma voiture et je découvrais les premiers brouillards matinaux pour me conduire au travail.

Il a fallu mettre les phares, faire un peu plus attention, désembuer la voiture fraîche, rouler moins vite, regarder dans et sous le brouillard.

Ces premières brumes automnales ne sont pas trop épaisses et là, déjà, 1h30 plus tard, par ma fenêtre de classe, je vois qu'elles ont laissé place à un magnifique ciel bleu ensoleillé.

Un ciel bleu automnal.

La brume qui se dégage et qui laisse découvrir un ciel pur.

Les brouillards du coeur ne se dissipent pas aussi facilement et semblent plus épais mais quand même, quelle chance de savoir, qu'après la brume, il y a ce dégagement, ce ciel bleu, ce soleil.

Ces premiers brouillards ne sont pas les derniers ni dans le ciel, ni dans le coeur mais ils ne sont pas non plus totalement obscurcissants.

Derrière la brume, le soleil.

Sous le soleil, mes élèves arrivent, je me dois de sortir du brouillard.

Les commentaires sont fermés.