Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2015

Faire l'amitié.

On dit bien faire l'amour alors moi j'invente l'expression faire l'amitié.

Samedi et dimanche, j'ai fait l'amitié plusieurs fois.

Les ami(e)s que j'ai vus durant ces deux jours, avec qui j'ai parlé, ri et pleuré, sont des personnes que j'aime du plus profond de mon coeur et avec qui j'aime passer du temps.

Quand, en plus, ces moments ont été totalement improvisés, sans dates marquées dans l'agenda, sans rendez-vous inscrits depuis des semaines mais qu'ils se vivent là, juste au gré d'un coup de fil, d'un sms et d'une envie commune et bien dans ces cas-là, faire l'amitié, c'est aussi chouette et bon que faire l'amour dans les mêmes conditions ! ( avec la personne qu'on aime, de façon imprévue, chaleureuse, aimante, avec l'envie commune de faire du bien à l'autre, le top)

Faisons l'amitié plus souvent !

L'avantage est que nous pouvons le faire avec des personnes différentes selon les jours, contrairement à l'amour, enfin, pour moi en tout cas !!!!

Faites l'amitié comme bon vous semble, avec moi pour ceux qui m'aiment, je suis preneuse !

Les commentaires sont fermés.