Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/07/2015

Ca Chauffe...

Pour de vrai, ça chauffe...

La chaleur n'a échappé à personne et j'avoue avoir du mal à la supporter. Jamais je n'irai vivre dans un pays chaud, ça c'est certain. La météo, je n'aime pas trop y accorder de l'importance et surtout je n'aime pas m'en plaindre, nous devons nous adapter à la nature.

J'admets que la chaleur a compliqué ma dernière semaine à l'école et qu'à la maison, nous commençons à avoir du mal à garder du frais. Il nous est impossible de déjeuner ou diner dehors, nous ne pouvons nous rafraichir et l'air frais ne se fait sentir qu'entre 4h et 7h du matin. Je dors peu et mal, les jambes sont très lourdes et gonflent mais bon c'est comme cela, la planète chauffe.

Les relations chauffent aussi.

Mes trois ados me chauffent...moi qui suis déjà bien caliente !

L'une ne comprend pas notre avis défavorable pour un co-voiturage à Paris...les discussions petit ami tournent au vinaigre chaud, beurk !

L'un, en attente de ses résultats du bac, se fout de tout et encore plus...avoir une discussion correcte devient quasi impossible alors qu'il faut gérer tout un tas de paperasse pour l'an prochain...la seule chose qui l'intéresse : dormir, voir des potes, aller aux festivals...

L'autre enchaine les soirées à droite à gauche...il faut emmener, récupérer...bus, train, voiture, il se débrouille mais il a le sms facile pour demander ceci, cela...

Dès qu'on suggère quelque chose, beaucoup de désaccords et le ton chauffe.

Au milieu de tout cela, quelques bons moments....chauds bien sûr même si, excusez-moi l'expression, par ce temps-là, il y a un domaine où il est difficile de faire "la chaude" car on colle trop et on transpire déjà bien assez !!!!!

Vraiment, la chaleur, ce n'est pas pour moi ahahahah !!!!

Les commentaires sont fermés.