Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2015

Donne moi ta main....

Et prends la mienne...

La cloche a sonné...

L'école est finie...lalala l'école est finie....

 

Pour moi, c'est là, maintenant, au fond de ma classe plongée dans le noir pour limiter les dégâts de la chaleur...c'est là, cet instant T, tellement mais tellement savoureux....

Plus d'élèves pendant plusieurs semaines.

Ces derniers jours ont été étouffants au sens propre et figuré...

Exceptionnellement, je ne reviendrai pas dans ma classe avant le 25 juillet même si je ne connais pas encore la personne qui fera mon jour non travaillé, que je ne sais pas quel jour de "non-élèves" j'aurai mais le planning est trop chargé jusqu'au 25 juillet.

J'ai donc tout rangé durant cette dernière semaine, tout le matériel, les étiquettes, jeté pas mal de choses, reçu et rangé mes commandes, j'ai commencé quelques trucs matériels d'étiquettes pour l'an prochain donc déjà, le rangement est fait et moi qui aime bien enchaîner avec de la préparation efficace de début d'été, j'avoue que là, je savoure la coupure imminente.

Demain, vendredi, courses et rangement maison + visite d'un des chefs scouts pour finir la préparation d'un des camps.

Samedi, gala de danse des filles.

Dimanche, 60 ans de tata V. et départ de la petite en camp.

Lundi journée en Saône et Loire pour l'un des camps scouts. ( les plus jeunes )

Mardi, résultats du bac.

Mercredi, départ des trois grands en camp. ( et aller-retour à Tours pour inscription définitive du grand, seul V. s'y rendra)

Jeudi, fin des préparatifs pour nos 15 jours de bénévolat. ( tente, affaires générales, préparation de la récupération de la petite par les grands-parents et donc d'une valise spéciale avant que cette dernière refasse un camp pendant notre bénévolat sur le lieu de Strasbourg là où nous serons mais j'y reviendrai car tous les 6 , nous serons sur le même lieu mais pour y vivre des choses différentes !!!)

Vendredi tôt, départ à Strasbourg pour 15 jours au service des scouts et du méga rassemblement des 15000 jeunes....j'expliquerai ce que nous y ferons !!!

Et donc la coupure...pas d'école, pas de vie de vie de famille au sens propre du terme.

Beaucoup d'inconnu, beaucoup de rencontres improbables, beaucoup de personnes avec lesquelles échanger et cela sous un regard neuf et bienveillant, ça va être cool.

L'école est finie.

La classe est calme.

Punaise, comme c'est bon !

Commentaires

Je veux bien te donner la main, car pour moi aussi, l'école est finie ! même si on a déjà le regard tourné vers la fin août et la rentrée ! Profitons de ces bons moments .... j'espère que tout se passera bien pour ce début juillet bien occupé et plein de promesses !

Écrit par : annick | 02/07/2015

quel instant savoureux! vis le pleinement!

Écrit par : sidonie | 02/07/2015

Les commentaires sont fermés.