Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/04/2015

Patience pour la Finlande.

J'écris pour ne rien dire, juste enlever l'article d'hier en première page !

Pour terminer là-dessus, mon directeur a téléphoné à la dite maman et a eu un entretien "musclé" avec elle. Lui qui est diplomate et très bienveillant a haussé le ton face aux remarques de la maman, heureusement que c'est lui et pas moi qui ai appelé...Vous pensez qu'on aurait dû laisser couler...il arrive un moment où il faut faire comprendre aux gens la limite de ce qui peut être critiquable ou non.

Page tournée.

 

Aujourd'hui, beaucoup d'occupations à commencer par un rendez-vous redouté de ma part au lycée de mon fils, puis un déjeuner apprécié de ma part avec mes collègues de travail ( restau chaque vendredi de vacances alors j'y retourne pour le plaisir), des courses absolument nécessaires pour les estomacs, le retour de notre grande de son voyage en Pologne, le super concert annuel de l'harmonie, bref pas le temps de continuer sur la Finlande.

Nous ne bougeons pas pendant ces vacances alors j'espère bien voyager en pensées en terminant de raconter notre périple et en me mettant sur la confection de notre album photos souvenirs.

Bonne journée !!!

Les commentaires sont fermés.