Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2015

Cot, cot, codet !!!!

Mardi-Gras à l'école.

Rires, joies, défilé dans le village, lancer de confettis, goûter gigantesque !

C'est bon, c'est chouette, ça donne mal à la tête mais on en redemande !

La maitresse heu les maitresses en poules, trop drôle !

Ma collègue et moi n'avons pas peur du ridicule, au contraire même...

La basse cour était belle mais vous me croyez si je vous dis que je n'ai qu'une hâte...

Laisser les poussins élèves à l'école dès jeudi soir.

Retrouver mon coq et mes oeufs devenus grands et partir, partir....

A la découverte d'autres poules, poussins, coqs, poulets, poulettes...finlandais(es) !!!

Cot, cot, codet !!!!

Les commentaires sont fermés.