Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/02/2015

Transition.

Je me sens en transition car je vais passer d'un état à un autre, celui du tout maitrisé à celui de l'inconnu et du lâcher prise.

En transit en moi-même, je ne vais pas rester dans l'état dans lequel je suis, à savoir l'esprit encombré par les choses à faire et penser des derniers jours générant un peu de stress et je vais bientôt me trouver dans un autre état, celui de l'enthousiasme et de la soif de découvertes.

Mon état aux sentiments mélangés est donc transitoire et devrait stopper une fois le pied posé au sol demain matin, prête à transiter par les transports divers ( train, avion, beaucoup de train, bus de ville à l'étranger) dans de nouveaux lieux de vie. ( auberge de jeunesse, appartement de locaux, villes nouvelles, espaces naturels nouveaux, musées, restaurants locaux, gite local en Laponie)

 

La semaine passée fut riche au travail et à la maison, à courir entre plusieurs projets, plusieurs trajets, plusieurs demandes des uns et des autres, à l'école et à la maison.

La semaine s'est terminée avec l'annonce d'une inspection sur la prochaine période alors que cette fois je ne m'y attendais plus et donc que je ne suis pas au point du tout sur le domaine paperasse, administratif, mise à jour écrite de tous mes projets du moment et de tous mes travaux de classe du moment avec mes élèves. Tout est dans ma tête mais le retour de Finlande devra être studieux, très studieux....

 

J'ai alors vraiment transité dans un état de " je suis dègue", pour une fois que je coupe vraiment pendant les vacances, il faut que cela me tombe dessus.

Bon en même temps, cela m'obligera à ne pas y penser car je sais que je vais réussir le lâcher prise, c'est le retour qui m'inquiète car je ne suis pas certaine de bien gérer la montée de stress. ( une inspection ne me stresse pas en soi mais c'est compliqué à expliquer, cela fera l'objet de prochains articles !!!)

 

Je me rends compte que j'écris sans enthousiasme alors que je suis vraiment impatiente et heureuse de partir !

Désolé de me montrer dans cet état transitoire...

Cap sur la Finlande, Cap sur la Famille, Cap sur la vie et l'aventure.

Commentaires

BELLES ET HEUREUSES VACANCES FAMILIALES.....BISES

Écrit par : jeune quadra | 21/02/2015

Les commentaires sont fermés.