Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2014

Pas photo !!

Je voulais poster des photos de ma classe et je n'y arrive pas !

Y'a pas photo je ne suis pas experte en importation, exportation de documents entre mon blog et le contenu de mon ordi.

Pas photo pour mon incompétence et donc pas de photos pour vous.

Mais je vais remédier à cela....

Et vous aurez alors peut-être quelques photos.

Demain, en tout cas, je continue à apprendre à mes petits CP à photographier les mots pour se souvenir de certains mots en méthode globale car on ne connait pas encore tous les bruits des lettres.

Ils adorent faire semblant de faire clic clac pour prendre en photo le mot et c'est plus simple que mon délire de ce soir avec mon blog !!!

Comme quoi, l'imagination fait toujours les plus belles photos !

Imaginez ma classe, clic clac !!!!

Commentaires

Les photos ... Photographier des mots c est garder en mémoire ces lettres assemblées qui représentent des sons... Et ces photos qui vieillissent et qui réveillent notre mémoire sur des instants vécus ou des êtres aimés qu on ne peut plus voir...quel art la photographie !

Écrit par : Sidonie | 03/09/2014

Effectivement, ton album intitulé "école" nous laisse sur notre faim, hi hi. Allez, tu vas bien trouver la solution, je crois me souvenir que ce n'est pas très compliqué sur "haut et fort". Bonne journée (c'est quand maintenant, ton jour "off" ?), bises.

Écrit par : chenille | 05/09/2014

Les commentaires sont fermés.