Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/08/2014

La flemme.

J'ai la flemme d'écrire.

J'ai plein d'idées mais j'ai la flemme.

La flemme ça s'aprivoise car étant plutôt du genre à occuper le temps par tout un tas d'activités ( dont certaines difficilement évitables ), j'apprends à faire les choses mais avec la flemme de le faire et donc je reste dans ce sentiment de ralenti créé depuis trois semaines déjà.

J'ai la flemme d'ouvrir mon livre mais au final, je le fais et je me prends au jeu de lire.

J'ai la flemme de faire à manger, étendre le linge et je traine pour m'y mettre mais cela reste possible, le temps s'allonge.

J'ai la flemme de discuter, j'ai la flemme de répondre aux mails, aux sms.( sauf celui qui m'annonce une vraie bonne nouvelle)

Aujourd'hui, j'ai eu la flemme de téléphoner à mes parents qui me demandaient de le faire pour échanger sur une organisation pratique à prévoir, je les appellerai demain.

J'avais la flemme de me bouger mais finalement, j'ai profité de ma dernière journée avec ma petite louloute pour l'emmener faire quelques achats de rentrée ( baskets, joggings et chaussons de danse) et aller au cinéma avec elle. La flemme pour un moment privilégié mais je n'ai pas regretté d'avoir un peu désactivé ma flemme !

Demain, retour de la vie à 6 et j'avais la grande flemme ce matin de remplir le frigo mais j'ai quand même préparé un dessert pour le retour de mes grands.

L'activité avec la flemme, c'est plutôt cool car au final, les choses se font mais avec flemme, sans speed, sans horaires, sans impératifs.

J'avais la flemme d'écrire et , j'ai quand même écrit.

Je me dis donc que tout ce que j'ai la flemme de faire pour les jours à venir, et bien ça va se faire tranquille, s'y mettre avec flemme c'est s'y mettre quand même et peut-être même en mieux.

La flemme qui dépasse l'énergie, après l'hibernation, je reste vraiment au ralenti.

Vivement pas l'accélération.

Commentaires

Tu n'es pas flemmarde, tu es flegmatique, c'est à dire calme et imperturbable :-)

Écrit par : chenille | 23/08/2014

Les commentaires sont fermés.