Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2014

Jusqu'à dimanche soir.

Je me conditionne pour être en vacances jusqu'à dimanche soir même si depuis mon retour, j'ai déjà dû reprendre un peu pour honorer un rendez-vous avec notre maman marché de Noël et mes collègues.

Mais ma semaine d'hibernation fut tellement chouette que je veux absolument essayer de faire comme si j'avais 15 jours de suite en vraies vacances mentales.

Après, je raconterai un peu ma semaine passée, comme cela, j'aurai encore l'impression d'être en vacances même quand j'aurai repris pour de vrai.

Si certains s'intriguent du dimanche soir prochain alors que la rentrée des élèves n'est que le mardi 2 septembre, je vous l'assure, la reprise , la vraie, démarre bien ce lundi.

Mais justement ce n'est pas tout de suite.

Je passais au cas où certain(e)s d'entre vous s'inquiètent...

Je retourne hiberner et donc vivre à un rythme ralenti bien appréciable.

Les vacances, c'est bien même quand il pleut et que les températures sont fraiches.

Les commentaires sont fermés.