Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2014

Ma chère Pascalinette.

Je t'écris ces quelques mots pour te souhaiter une vraie belle semaine de vacances à la montagne.

La météo s'annonce fraiche et quelquefois pluvieuse, ce n'est pas grave, emmène tes polaires et mets toi sous la couette si le temps ne permet pas toujours les randonnées à pied et en moto. En plus, tu es bien accompagnée alors toutes les situations devraient être bien agréables.

Profite de ce lâcher prise total pour te reposer physiquement et mentalement, pour lire, rêver, contempler la nature, profiter de l'être aimé dans les discusions, les silences, les calins.

Essaie de ne pas penser aux sujets du quotidien, tout arrivera bien en temps et en heure. De même, ne vois pas trop plus loin ta vie, là aussi, tout arrivera en temps et en heure avec ce que tu as choisi et guidé et avec ce qui te choisit et te guide.

Tente de ne pas te faire de souci pour tes enfants qui sont en colo, tu sais très bien que le "pas de nouvelles " veut toujours dire "bonnes nouvelles", alors reste confiante.

Bon, je vois que je te donne bien des conseils alors que sans doute, il te suffit de suivre ton instinct, celui qui fait que tu mènes ta vie comme tu l'entends.

Au fait, je profite de ces mots pour te dire que ta nouvelle coupe te va très bien, tu avais peur que cela fasse resortir tes joues et bien pas du tout ! Tu es très jolie ainsi, j'ai hâte de voir si tu vas tenir à te lisser les cheveux régulièrement pour que la coupe soit parfaite chaque jour ! Je connais bien ta fainéantise pour te coiffer, c'est sans doute une des raisons pour lesquelles tu hésitais la coupe courte !!!

Je sais que tu aimerais perdre du poids mais Pascalinette, tu sais bien que c'est la tête qui doit aller bien avant tout le reste !

Alors fais le plein de pensées positives, je suis certaine qu'à ton retour, je te retrouverai très enjouée et prête à retrouver ta vie que tu aimes tant.

Je t'embrasse bien affectueusement.

P., ton amie intérieure qui t'aime.

Les commentaires sont fermés.