Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2014

Nouveau look pour nouvelle vie.

Mes voyages nocturnes devant la télé me conduisent donc à regarder des émissions dont j'entends parler mais que je ne regarde jamais.

Hier, j'ai regardé tardivement mademoiselle Cristina relooker des personnes et enfin compris son accent sur le "magnifiiiiiique", " ma chérie", "subliiiiiime"....

Par contre, je ne comprends pas ce titre à mon avis bien trop prétentieux.

Certes, changer de look peut s'avérer déterminant pour prendre un tournant dans sa vie, reprendre confiance en soi, gagner un meilleur moral.

Je m'amuse souvent à dire que ma coiffeuse et mon esthéticienne sont mes meilleures psys car une séance coiffure ou épilation ou fait rarissime, massage, soin du corps, a le don de me booster le moral, le mental et le sentiment de bien être.

Mais ce n'est que passager, il me semble que ces moments de bien être de l'apparence, certes, ont une influence mais ne peuvent déterminer à ce point un tournant dans sa vie.

Est-ce souhaitable et est-ce ce que l'on souhaite quand on change de look ?

Moi, personnellement, ces temps-ci, j'aimerais un nouveau look pour la même vie !

Mon nouveau look serait d'oser une nouvelle coiffure et peut-être une coupe courte avec une belle couleur qui cache mes cheveux blancs, ce serait aussi perdre entre 5 et 10 kg, ceux que j'avais déjà perdus si difficilement avec le suivi d'une diététicienne et que j'ai si facilement repris avec le suivi de moi-même !

Mon look évolue je le sens bien, mes vêtements sont moins djeuns, j'enfile moins mes converses, j'ose moins l'originalité et j'aspire à la praticité même si j'aime être coquette.

Dans l'émission, quand la personne relookée rencontre sa famille, ses amis, beaucoup d'entre eux lui disent " incroyable, je ne te reconnais pas !".

Cette phrase me perturbe, je n'aimerais pas qu'on ne me reconnaisse pas....Je n'aimerais pas qu'un nouveau look ne laisse rien paraitre de ce que je suis depuis des années sauf si je me suis vraiment perdue durant ces dites années....

Bref, le nouveau look, pourquoi pas mais pour une nouvelle vie, je n'y crois pas.

Un nouveau look qui reprend un peu de l'ancien et qui permet de continuer sa même vie, là, je dis pourquoi pas ?????

Commentaires

Je te suis à fond !

Écrit par : chenille | 05/08/2014

Prochain thème pour une soirée!!!!

Écrit par : sidonie | 05/08/2014

Les commentaires sont fermés.