Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2014

L'horloge interne.

Cette fois, elle est modifiée pour de vrai et certainement pour tout le mois à venir.

Sauf exceptions de fêtes ou de départ avec horaires à respecter, ça y est, mon horloge interne a compris qu'il fallait actionner le mode vacances !

Enfin, je peux me coucher un peu tard sans problème car j'arrive enfin à dormir jusqu'à 8 ou 9 heures le matin.

Cela peut paraitre banal mais moi, il m'est impossible de dérégler facilement mon horloge et mon réveil matinal habituel. Quand je me lève à 6heures des mois durant sans parvenir à faire plus que 7h, 7h30 les week-ends et bien mon corps ou mon cerveau ont du mal à comprendre qu'ils peuvent changer d'horaires !!!

Mais depuis 8 jours, je sens que le vent de l'horloge interne a tourné ! Chouette, en plus du réveil plus tardif, parfois une petite sieste et hop, c'est parti jusqu'à minuit et plus sans bailler ou sans envie de dormir !

De quoi je profite le plus alors si tardivement ????

Vous allez être déçus.....

La télé !

Et oui, au quotidien de l'année, il ne m'est pas envisageable de regarder la moindre émission de seconde partie de soirée sachant déjà que je suis souvent obligée d'enregistrer la fin des rares émissions ou films de début de soirée que je regarde !!!!

Alors, grâce à ce changement d'horloge, je zappe et rezappe, infos, documentaires, émissions, le 22h-minuit ne m'est plus interdit ahahahah !!!!!

Bon Ok, je peux profiter d'autres loisirs nocturnes, lire tard, penser, écrire.

Mon horloge en mode vacances, c'est quand même agréable.

Les commentaires sont fermés.