Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/06/2014

De mal en mieux.

Ce titre me vient à l'esprit pour qualifier ma journée d'hier dont je vous épargnerai les détails !

De mal en mieux.

La journée commence mal, se poursuit très moyennement et termine magnifiquement.

Il aura fallu douze vraies heures pour passer des contrariétés et des événements pas sympas aux joies et au plaisir de vivre ! ( bien sûr tout cela reste relatif par rapport aux personnes qui vivent de vraies moments difficiles mais je vais tenter de me remettre à écrire sans culpabiliser , avec légèreté et dérision sur notre quotidien, j'espère qu'à force de me lire, vous savez que tout ce je peux écrire comme réflexions sont respectueuses de cela )

Comme quoi l'impression et le vécu de la journée ne peuvent avoir raison de la soirée !

Bien sûr, il faut savoir lâcher prise et laisser de côté ce qui a pu contrarié, blessé, fatigué et savoir profiter du bon moment qui se présente.

Quand je suis arrivée à 20heures dans les coulisses de mon spectacle de danse, mes copines de scène m'ont trouvé une vraie sale tête mais avec le maquillage, les rires, les accolades, l'adrénaline de monter sur scène, la tête redevient belle ! ( et le moral remonte d'un coup d'un seul !)

Je n'écrirai pas ce we car très occupée ce samedi par la vie de famille et les courses et la maison pour lesquelles j'ai pris vraiment un retard très net mais cela va se faire !

Dimanche journée complète au grand théâtre pour répétition et représentation. Je savoure ces instants passés dans les loges avec mes filles...( même si chacune dans son coin), sur scène, avec les personnes que j'aime qui viennent nous voir...

Mais comme cela va beaucoup mieux ce matin, même s'il pleut ( ahah...) et que j'ai des mégas lessives à faire sécher...et bien je garde au chaud ce mieux !

Quand je reviens écrire, je vous livre aussi le mieux concernant l'école...si, si, c'est possible ahahah !!!!!

Les commentaires sont fermés.