Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2014

En dansant.

La journée à venir va être dansée.

J'aimerais trouver un mot qui correspond à celui d'enchanté quand on chante !

Et oui, pour le chant, même si ce n'est pas du tout le même sens et la même racine, on peut se sentir enchanté !!!

Le chant m'enchante , c'est l'enchantement assuré, un vrai plaisir que de chanter !

Et la danse, elle m'endanse ?????

En dansant, j'exprime des sentiments très personnels que mon corps me permet de vivre.

En dansant, j'ose bouger ce corps un peu lourd ces temps-ci.

En dansant, j'ose la sexy attitude si elle est nécessaire ! ( sur mes deux chorés, pour l'une, nous sommes habillés sexy,sur une musique des coco girls car la profs a fait un medley années 80 pour tous les cours !)

En dansant, toutes les tensions disparaissent, toutes les inquiétudes s'envolent.

En dansant, une complicité s'installe avec les copines de scène qui ne sont pas des amies mais des femmes sympas avec qui ce partage est fort agréable.

En dansant sur scène, la confiance en soi est remise à l'épreuve mais l'estime de soi revient quand on y est arrivé même avec des erreurs sur la chorégraphie.

Comme par enchantement, la danse me procure beaucoup de bien être.

Alors je vais danser.

Il y aura beaucoup de spectateurs, très peu venus pour moi et mes filles mais on danse pour tout le public.

J'aimerais aussi danser devant plus de gens que j'aime car on a si peu d'occasions d'exprimer véritablement qui on est au fond de soi à ceux qui nous entourent.

La danse me permet d'être moi et d'aimer ce moi.

Je vais m'endanser et peut-être devenir une endanseuse...il y a bien des enchanteurs et enchanteresses....

Commentaires

J'aurais aimé savoir danser, mais là, vraiment, c'est physiologiquement impossible : mon corps ne m'obéit pas du tout, hi hi ! Je sais bien qu'un peu d'entraînement améliorerait les choses, mais je ne suis pas assez motivée... Bon dimanche endansé :-)

Écrit par : chenille | 29/06/2014

Les commentaires sont fermés.