Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/06/2014

Quel titre ?

Mes idées sont trop hétérogènes.

Mes envies d'article aussi.

Et donc pas de titre qui convienne !!!!

Si...le titre qui conviendrait serait en vrac car je peux alors livrer mes idées en vrac, sans fil conducteur et sans vrai intérêt pour le lecteur et en plus, mon corps se sent en vrac alors j'aurais dû choisir ce titre.

Va pour le vrac !

  • Se battre contre des moulins à vent au lycée pour mes deux enfants qui souhaitent poursuivre deux options en première ( ce qui est prévu dans le cursus bac) mais le proviseur le leur interdit pour cause de difficultés de mise en place d'emploi du temps. Cela fait un mois que cette histoire dure et enfin, le proviseur accepte de nous recevoir vendredi prochain, cela ne changera rien au résultat des courses, cela me fera passer pour une chieuse mais je ne peux pas supporter le non encouragement d'un proviseur envers ses élèves car vraiment la façon dont il a traité le sujet ne fait pas honneur à sa fonction.
  • Se battre contre d'autres moulins à vent dans le cadre du bénévolat. En tant que responsable de groupe scout, cette période de préparation des camps est toujours très prenante et sur les 3 camps, l'un se prépare mal avec des conflits de personnes et autres...du temps et de l'énergie déployés.
  • 3 ados à la maison
  • une fin d'année scolaire à assurer ( je viens de terminer les bulletins !!!!)
  • une nouvelle à projeter...( là je ferai un article spécial)
  • des amis qui me manquent
  • d'autres amis que je soutiens pour différentes raisons
  • ma maman qui ne va pas bien ( totalement coincée du dos depuis 10 jours)
  • un repas entre collègues ( élargi...atsem, evs, conjoints, enfants) chez moi la semaine prochaine
  • un We danse en perspective avec spectacle vendredi soir et dimanche
  • fête d'école vendredi soir avant de m'éclipser danser

J'arrête le vrac totalement inintéressant !

J'espère bientôt écrire un peu plus posément et humoristiquement !

ah si, aussi...quand je suis un peu en vrac, il ne faut pas trop me chauffer et hier soir, alors que mes grands jouaient avec l'harmonie dans un chouette village du coin, en extérieur de 20h30 à 22h, alors qu'ils avaient installé à l'endroit désigné tous les instruments, pupitres, batterie etc, un villageaois est arrivé avec sa bagnole en trombe, ayant failli écraser du matos et voire un musicien ! Après, il montre que l'entrée de son portail est bouchée par l'installation musicale alors on lui dit en rigolant que sa maison va être aux premières loges du concert et qu'il se garera plus tard dans sa cour. Mais non, monsieur a voulu entrer de suite dans sa cour, et a exigé qu'on enlève tout pour qu'il passe...un village de 60 habitants, super sympa, où évidemment poser sa voiture dans la rue n'est pas un problème...J'ai commencé à discuter avec lui en m'agaçant et en lui faisant comprendre que son comportement était vraiment con, s'en est suivi une vraie engueulade avec un con de première à qui j'ai dit qu'il ne fallait pas s'étonner des guerres dans le monde avec des gens comme lui. Beaucoup de spectateurs ont été outrés de son comportement, 2 ou 3 m'ont soutenue verbalement mais franchement, la connerie à l'état pur, je ne peux pas. Il a garé sa bagnole dans sa cour et est revenu à la charge ensuite.

Bien sûr il n'est pas venu au concert même s'il a dû l'entendre puisque l'harmonie jouait sous ses fenêtres.

Encore un moulin à vent tiens, la connerie mais je ne m'y fais pas, je ne peux me résigner à me taire quand j'assiste à cela.

Fin du vrac.

Les commentaires sont fermés.