Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2014

Lendemain de.

Conseil d'école.

Volontairement je reste sur mon sujet pas forcément fétiche mais bien présent du moment.

Je suis rentrée à 22h30, alors je vous rassure, nous n'avons pas bossé jusque là...le conseil d'école s'est déroulé de 17h30 à 20h00, c'est déjà pas mal.

Au dernier conseil d'école, les parents préparent un apéritif très amélioré ( les enseignants le font au premier ) et franchement, ils ne se sont pas fichus de nous, c'était vraiment super copieux, super bon et super sympa !

Je suis rentrée vraiment fatiguée mais bizarrement prête pour repartir dans de nouveaux projets et ceux-ci foisonnent ! Nous avons annoncé le projet départ en classe de mer en 2015, le thème de l'eau en commun avec la maternelle, les nouvelles répartitions d'élèves....

La nouvelle collègue était présente, dynamique et motivée pour tout ce qui est proposé et très honnêtement, je crois que c'est sincère de sa part ! De toute façon, depuis qu'elle m'a dit qu'elle me laissait la chorale et qu'elle voulait bien emmener mes élèves à la piscine, je l'adore, ahahhah !!!!!

Un conseil riche en discussions car certains sujets ont provoqué des désaccords entre parents et enseignants mais au final, chacun est vraiment content du travail proposé par les enseignants et vice versa de l'aide apportée par certains parents.

En ce lendemain de où je suis carrément "explosée" ce matin car couchée super tard et retournis dans la tête des sujets évoqués hier soir, je vais de ce pas me préparer pour partir en classe.

Au programme du jour, les dernières évaluations, beaucoup de corrections, plein de croix à continuer d'écrire dans les bulletins et la séance piscine de cet après-midi durant laquelle, je me jette encore à l'eau, je l'ai promis aux élèves.

Vivement ce soir que je me couche mais la bonne humeur est là quand même en ce lendemain de conseil d'école au final très convivial.

Les commentaires sont fermés.