Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2014

Omnibulée.

Oui, je le suis...

Omnibulée, habitée, envoûtée par le spectacle de vendredi et par monsieur de La Fontaine que j'incarne durant le spectacle.

Je progresse, me première insomnie avec répétition des chants et re-déroulement du spectacle n'a eu lieu que cette nuit entre 3h30 et 5 heures !!!

Ce matin, c'était la vraie répétition générale en costumes devant les élèves de l'école maternelle et sous beaucoup de degrés à l'ombre.

La salle des fêtes est fraiche mais quand vous portez une chemise longue à froufrous, une veste en velours et une perruque du 17ème siècel sur la tête et bien, vous transpirez beaucoup.

Sans compter vos faites et gestes pour guider les chants, orienter les élèves dans les coulisses etc etc.

Mais j'adore cette omnibulation passagère, ça y est, le fruit du travail est là et au final, je crois que c'est assez réussi.

Venez, braves gens, 18 heures, salle des fêtes d'O., Jean de La Fontaine a besoin de soutien !!!

 

Commentaires

Le grand jour pour ces enfants et leur maitresse s éveille: et bien dansez maintenant!

Écrit par : Sidonie | 12/06/2014

Les commentaires sont fermés.