Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2014

Au boulot.

De passage pour me donner un peu de courage en ce lundi matin 8 heures 20.

Chéri vient de partir au travail et chérie va se mettre au travail pour sa classe, absolument.

Au programme, finir de concocter les évaluations de cette fin d'année ( je repars de celles de l'an passée mais j'ajuste), tout envoyer par mail à chéri qui, en ce jour calme de faux férié au travail, pourra me les photocopier et cela me gagnera du temps ( et des feuilles !!!!) à l'école.

Terminer la préparation de ma semaine car je vais être à la ramasse dans les corrections vu que ce mercredi je travaille toute la journée devant les élèves ( ratrappage quand tu nous tiens !!!), que jeudi soir, madame l'inspectrice nous convie de 17h à 19h à une belle conférence pédagogique sur les rythmes ( et là, je vais dégainer face à certains collègues bornés) et que vendredi c'est le spectacle sur les fables et que pour cela, je passerai mon mardi midi à la salle des fêtes pour tout installer plus le vendredi fin d'ap-midi plus de 18h à 22 h pour enchainer le spectacle et la soirée vidéo classe découverte.

Autant dire que cette semaine sera chargée à l'école et pour l'école.

Bien sûr la vie familiale ne s'arrêtant pas, il va falloir être bien organisée et tenter de dormir suffisament !

Bon, au boulot miss, si tu veux emmener tes enfants cet ap-midi à la piscine de mamy, t'as pas le choix, ce matin, tu dois être efficace, aller, au boulot...

Ok, Ok, je m' y mets !

Bon lundi travaillé ou non !

Commentaires

Alors, la journée a été fructueuse ?

Écrit par : chenille | 09/06/2014

Oui ! tout fait le matin, photocopies livrées ce soir par mon mari et ap-midi piscine avec les enfants chez mes beaux-parents...donc bien fructueux, il faut que je garde le rythme pour la semaine à venir !!! Bises et merci de tes passages et commentaires...en plus WE ensoleillée par une soirée en compagnie d'une personne qui nous est très chère à toi et moi...hum, comme j'ai aimé...plus que le boulot du jour ça c'est sur !!!!

Écrit par : pascalinette | 09/06/2014

Les commentaires sont fermés.