Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2014

Je matraque !

C'est ce soir, 18 heures, salle des fêtes du village où j'enseigne, si certains veulent le nom exact, envoyez un commentaire !

Ouais je matraque je sais mais j'aimerais bien une ou deux connaissances aimantes dans la salle !

Comme d'hab, j'aurai de toute façon le plus aimant, mon IL qui a posé sa journée pour m'aider à terminer d'installer et démonter...un grand qui monte sur une échelle c'est bien pratique !!! Et qui s'y connait bien en technique vidéo aussi car il va falloir tout installer pour le visionnage sur grand écran du film de la classe découverte !

Hier, nous avons refait 30 minutes de petite répèt et de "brieffing", "coaching" aux élèves afin qu'ils gèrent mentalement la chaleur !!!! Oui, tout est dans le mental, on se persuade qu'on n'a pas chaud, qu'on n'a pas soif et tout ira bien !!!!

Mes collègues de maternelle m'ont dit que c'était génial, c'est drôle comme un avis exterieur peut encourager car moi, à force d'être dedans, je ne sais plus !!!!

Mais c'est vrai, je crois que ce n'est pas mal.

Aller, une belle soirée en perspective, fatigante mais émouvante.

Après cela, il va falloir se motiver pour la grande semaine de corrections qui m'attend, le remplissage des bulletins et la gestion d'un problème qui m'est tombé dessus hier à l'école. ( les parents de mon élève de CP pour qui un maintien a été décodé et acté qui remettent en cause car l'orthophonitse avant hier leur a carrément déconseillé, a employé des termes brrrrr, j'ai dû lui télphoner hier pendant 40 minutes pour la remercier d'avoir démonté tout le travail fait avce cette famille depuis 4 mois....j'en reparlerai plus tard)

Je préfère ne pas courir aujourd'hui et arriver à point !

De ce pas, je vais chanter et danser dans ma tête avant la scène !!!!

Commentaires

Alors, ça s 'est bien passé ? Je suis sûre que oui !!!! Bon repos, maintenant.

Écrit par : chenille | 14/06/2014

Les commentaires sont fermés.