Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2014

Juste changer.

De titre !

Car passer sur mon blog et lire tu me fais....ce n'est pas cool !

Pas le temps d'écrire ce soir et très peu de temps dans le sjours à venir...

Demain, je me cale un moment pour tenter de vous expliquer les raisons de ma future rareté de la plume...

Je ne suis pas du genre rancunière mais je dois admettre que l'altercation de lundi matin ne m'a pas donné envie de sourire à l'école ce jour...

Par contre, au retour, je me suis enfin aperçue combien les arbres avaient verdi et la nature avait embelli...la clarté du jour prolongé sans doute...ou l'espoir que ce printemps nous apporte de la verdure à l'âme et au coeur.

Juste changer de titre ppour tenter de changer d'état d'esprit....passer de la colère à l'apaisement, à l'école et ailleurs.

Changer le titre, changer son regard, changer son ressentiment, changer sa peur, changer mais rester soi à l'écoute de son silence.

Les commentaires sont fermés.