Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2014

Je ne me lasse pas.

Même quand je suis en plus petite forme, je ne me lasse jamais de beaucoup de choses ou de situations que j'aime.

Cette semaine, je ne me suis jamais lassée même si j'ai pu montrer des signes de faiblesse !

Je ne me lasse pas de retrouver le linge étendu dehors, bien sec, bien odorant, bien frais comme j'aime.

Je ne me lasse pas de chanter à tue-tête avec ma plus jeune fille dans la voiture au retour de l'école comme je ne me lasse pas de nos silences quand nous sommes fatiguées ou perdues dans nos pensées respectives.

Je ne me lasse pas de me réjouir quand mon mari rentre plus tôt du travail un soir de semaine et je ne me lasse pas d'être impatiente de le voir.

Je ne me lasse pas de pester affectueusement sur mes gars qui se révèlent en période "bazar de chambre" et "glandouillage au lycée"...

Je ne me lasse pas des longues discussions "salle de bain" ou "cuisine" improvisées avec ma grande fille, au détour d'un rangement d'assiettes, de nettoyage de table ou de récupération de linge sale. Hier, plus d'une heure de discussion totalement imprévue et naturelle entre l'évier et le radiateur de la cuisine...( ma fille aime y poser ses fesses dessus pour papoter même si on peste que cela peut le décrocher du mur...)

Je ne me lasse pas de guetter les bourgeons, les nouvelles fleurs et de sortir les transats de la terrasse pour prendre un bain de soleil.

Je ne me lasse pas de vivre cette vie que j'aime.

Je ne me lasse pas de me questionner car je ne me lasse pas d'être le plus possible fidèle à mon silence qui me parle.

Je ne me lasse pas de ne pas me lasser.

Je ne suis vraiment pas blasée et je redécouvre avec grand plaisir les répétitions quotidiennes, saisonnières, rituelles.

Je ne me lasse pas même si parfois je me sens lasse.

Etre lasse me lasse assez vite alors pas de lassitude qui tienne !

En espérant ne pas vous être trop lassante car je tourne en boucle les mêmes sujets mais ça aussi, je ne m'en lasse pas !!!!

Les commentaires sont fermés.